Rosier Pierre de Ronsard® Indisponible

Tous nos rosiers sont
vendus en racines nues sur porte greffe Rosa Laxa (rosiers adaptés à tous types de sol en particulier aux sols calcaires).

Rosier Pierre de Ronsard® (Meiviolin)

Prix TTC (à l'unité) : 16,00 €

Boutons très globuleux, donnant des fleurs romantiques dans les tons rose et blanc, légèrement parfumées.

Variété vigoureuse et remontante.

Hauteur: 2,5 m.

Couleur Rose
Hauteur minimum 200
Hauteur maximum 300
Remontant Oui
Parfum +
Résistance ++
Utilisation Grimpants
Quantité disponible 0
Produit Réf. Quantité Prix TTC
Pierre de Ronsard® PIERRERONGPT - 16,00 €

La période de vente des rosiers en racines nues est terminée et reprendra début octobre. Les commandes ne sont donc pas possible depuis ce site jusqu’à cette date. Pendant ce temps, si vous souhaitez réserver un ou plusieurs rosiers, vous pouvez nous communiquer votre demande par mail pour une réservation en direct. Nous disposons également d’une offre importante de rosiers en pot uniquement disponible sur le lieu de production. N’hésitez pas à venir nous visiter ou à formuler vos demandes par mail. A bientôt.

Boutique en ligne

A retrouver dans notre agenda :

Nous participons à la semaine française des plantes mellifères.

Affiche semaine mellifere

 

La vente en ligne des rosiers et petits fruits en racines nues est fermée.

Durant ces longs mois d'été, nous cultivons avec soin les futurs plants en racines nues pour vous proposer un catalogue complet début octobre.

Vous pourrez venir découvrir cette sélection au cours du mois de septembre lors des portes ouvertes "Les Samedis de la Rose" les 9, 16 et 23 septembre où des animations à thème vous seront proposées pour les grands et les petits.

En attendant, il est toujours possible d'installer des rosiers dans votre jardin à partir d'un vaste choix de rosiers disponibles en pot que vous retrouverez à la pépinière mais aussi des petits fruits, arbustes, vivaces, arbres, de la décoration ...

A bientôt et toujours autant de conseils et de services pour ne pas vous planter ...